Petit imprévu …

Voilà, ce week-end était un week-end « famille » !!

On oublie un peu le job, les trucs à faire qui nous encombrent tout le temps l’esprit, bref … on se détend, enfin on essaie ! Le temps ne nous permet pas d’aller à la plage. N’oublions pas que c’est l’hiver ici !! Et apparemment, on a pas de chance cette année … il fait vraiment pas beau ! 😳 Oui, je sais même par 25 degrés … !!! Il fait doux voilà … Pas de plage ! De toute façon, ma Miss a fait une otite cette semaine donc pas de baignade.  Bref, C’était un week-end de détente, une matinée au parc pour ma Miss.

FullSizeRender-1

On a tout de même eut une alerte météo de « severe weather » qui a traversé la Floride ce week-end ! Et samedi matin, le ciel est bleu, on entend les oiseaux chanter … mais on voit bien qu’il y a eut beaucoup de pluie un peu plus tôt !

3R4A3502

Sinon, il y a eut deux « sleep-over » pour mon ado, chez un copain et des retrouvailles entre « frenchy » à la maison ! Une petite virée au Kart pour les gars ! Ça faisait longtemps …

3R4A3536

Un ciné aussi ! Je vous en reparlerai, j’avais jamais vu une salle de ciné  aussi « démentielle » … un truc de ouf ! comme dit mon ado!

Et une virée au Ranch pour nous, les filles !! Je vous dis pas … l’ambiance … de la folie folie pure ! Voilà, voilà …. je me fais ma petite séance de gym du matin, et … CLAC !! Cette petite douleur vive dans le bas du dos qui me cloue au sol !! Hein ? quoi ?? Pas aujourd’hui ?

Les projets de la journée tombent à l’eau … et moi, je passe ma journée étalée allongée sur le canapé ! Je ne peux même pas me tenir droite … arghhh … cette  f** douleur !

Comment bien commencer la semaine ! Hein ? C’est … non, c’était sensé être mon premier jour de boulot !! J’aurai du ouvrir la boutique … all by my own …. Pffff

Et je suis là, bloquée …. j’attend de pouvoir joindre un chiropracteur ! Je soufre en silence !

Allez, à bientôt …

Logo Nathalie

 

 

 

15 réflexions sur “Petit imprévu …

  1. Bonjour (ou plutôt bonsoir il est 1h30 du matin au pays des mangeurs d’escargots) je viens de tomber par hasard sur votre blog et je viens de lire l’intégralité ! ! Ayant été expat en Irlande pendant presque 3 ans ça donne clairement envie de repartir ! Je me suis retrouvée dans vos joies et vos petites galères du quotidien. Continué à faire vivre ce blog c’est un bonheur de vous lire et bon rétablissement pour le dos.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire