Vous voulez des news ?

Salut à tous,

Alors, c’est toujours l’été chez nous, et il y a encore comme un air de vacances dans l’air malgré la situation ambiguë dans laquelle nous sommes. On en profite. (Oui, je sais !  je suis désolée pour les amis « du grand nord » -entendez en Poitou-Charente- qui sont au froid ou au frais comme vous voulez …( 18 DEGRÉS  quand même ) et sous la pluie ! )

Quoique un peu de pluie ne nous ferait pas de mal par ici !

Nous avons donc passé la journée d’hier à la plage avec ma Miss, ma petite sirène, à faire du « snorkeling ». Et on a pas été déçu … c’est drôlement joli sous l’eau, et c’est plutôt peuplé là dessous ! Bref, il ne m’en fallait pas plus pour tester ma dernière acquisition (la petite caméra Gopro Hero 4 !) en milieu naturel cette fois. Les premiers essais ayant eut lieu dans la piscine, avec les enfants. C’était … rigolo ! Bref, j’en suis ravie, et il me tarde de maîtriser un peu mieux, et d’aller explorer de nouveaux fonds marins ! …  dans des eaux tropicales, par exemple !  😉  😉  En attendant, ce sera dans les eaux de la côte varoise …

DCIM100GOPROGOPR1335.

DCIM100GOPROG0021390.

Bon, les jours passent donc  … et ne se ressemblent pas puisqu’ il semblerait qu’ enfin … les choses avancent ! Et vite puisque nous partons de nouveau  pour quelques jours … « Florida Here We Come ! »

On dirait bien que j’ai été entendue. Moi qui me plaignais du manque de pluie, Miami est sous les orages … Je vais peut-être glisser un parapluie dans la valise.

A très vite avec de bonnes nouvelles j’espère !

Nath

4 réflexions sur “Vous voulez des news ?

Laisser un commentaire