She has just turned 9 years old !

Ma Miss a fêté ses 9 ans cette semaine … un « Bon anniversaire » mon amour ! 😍

Neuf années que tu es entrée dans nos vies, plutôt volontaire et très déterminée (c’est le moins que l’on puisse dire ), et ça … dès ton plus jeune âge ! Neuf années à ne cesser de te « faire bien entendre » par tous les moyens … (et ça va pas s’arrêter là,  j’en suis bien consciente !!), ce qui d’un côté me rend tellement fière, et admirative de te voir évoluer et d’un autre …   Passons, quoiqu’il en soit … Neuf années de cris d’amour et de câlins !!! Oui, heureusement beaucoup de câlins parfois collants … Mais je ne m’en lasserai jamais, surtout ceux du matin, et ceux du soir, non JAMAIS !!!

Dans cette aventure que nous vivons chaque jour plus ou moins facilement, voici encore un de ces petits évènements qui marquent nos vies, notre vie de famille, et qui pour cette année se présente sous un jour différent ! Qui dit « anniversaire » dit copines !! Oui mais voilà …. 😢

-« Elles ne sont pas là, mes copines …  »  -« Et puis, je n’ai pas de copine ici… » « Si seulement ….  » On dira que j’ai oublié la suite, hein ?   Et Bim, en attendant, ça c’est dit !!

Alors, le tableau n’est pas si noir tout de même, il y en a bien des copines ici, des copines d’école. Les liens sont encore « tout frais », et la communication un peu compliquée, beaucoup ne parlent pas anglais non plus, donc pour la plupart d’entre eux ce n’est pas facile non plus !! Il y a plusieurs nationalités d’origine hispanique, russes, et même une petite française dans sa classe, mais qui ne pourra pas venir à la Birthday Party !!! On a frôlé le drame là !

Bon, quoiqu’il en soit elle va avoir lieu cette petite fête … parce que ça se fête 9 ans !!! et aussi parce que c’est un peu notre « job » d’organiser des anniversaires pour les enfants. Et vouiiiii, voilà …. ça aussi c’est dit ! Maintenant vous savez !!! 🤔 On peut vraiment pas laisser passer ça !

Alors, cette année ce sera un anniversaire « Made in america « . Les invitations sont lancées. Hummm … pas de confirmation jusqu’au dernier jour …🤔 Let’s see !

Quand à la suite … c’est désormais notre nouvelle routine ! La déco du gâteau sera sur le thème « Cheval » avec du rose, bien sûr ! Parfum :  vanille !

FullSizeRender

Voilà, on est prêts ! On attendra une bonne demi-heure avant que la première copine arrive … un peu de stress quand même, mais au moins il y en a une ! …

3R4A3865

Une maquilleuse, un « balloon artist », de la musique …  pour distraire tout ce petit monde … et hop hop !!! Tous en folie …. enfin tous, ceux qui sont là !!? Et on vous adresse un grand merci d’ailleurs !

3R4A3885

Tous en coeur …Un, deux, trois … euh non, … Ooone, twoooo, threeeee … On soufle les bougies !!! Happy Birthday Miss !

FullSizeRender

Finalement, même si très peu de personnes de l’école ont répondu à l’invitation … (pour cette année !!), ce fut une journée avec de très belles rencontres, de différentes nationalités, mais ils se sont bien amusés. Plus de problèmes de compréhension, ni de langages … Et le plus important de tout … ma Miss, elle était « aux anges » avec ses nouvelles copines, oui enfin, celles  et ceux qui étaient là !!! 😉

Allez, une bonne semaine à tous …

Logo Nathalie

5 réflexions sur “She has just turned 9 years old !

  1. Oh …. comme je comprends ….. le premier anniversaire sans les copains est très dur !… et quand je dis « sans », c’est au sens propre et figuré !!…. On se donne rendez-vous l’année prochaine toutes les deux pour des supers anniversaires !! J’en suis convaincue … (enfin, j’espère !) Courage …
    Et juste pour finir, ta déco était superbe !! vraiment !! Bravo !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire