Portraits …

C’est timidement que je vous présente ces quelques portraits très très  « personnels » puisqu’il s’agit de mes proches.

L’exercice devient compliqué maintenant car je dois bien avouer qu’ ils fuient l’appareil photo dès qu’ils l’aperçoivent …  Je crois bien qu’ils en ont marre ! … chut …   😦   C’est vraiment dommage, je m’en lasse pas !

Voilà  une petite sélection plutôt variée, en couleur ou noir et blanc ! Des images « brut » sans traitement spécifique, car à dire vrai … je n’en trouve pas qui me plaise vraiment pour l’instant ! J’y travaille …

IMG_7344
Studio sur « Fond blanc » Canon EOS 60D Canon EF-S 60mm f/2.8 Macro USM
IMG_1266
Studio sur « Fond noir » Canon 60D Canon EF 50mm f/1.8 II
IMG_9948
En extérieur Canon 60D Canon EF-S 60mm f/2.8 Macro USM
IMG_0130
En extérieur Canon 60D Canon EF 50mm f/1.8 II
IMG_1302
Studio sur « Fond noir » Canon 60D Canon EF 50mm f/1.8 II
IMG_3449
Canon 60D Canon EF-S 60mm f/2.8 Macro USM
Kiss
Canon 60D Sigma 18-50mm f/2.8-4.5 DC OS HSM
Canon eos 60D Canon EF-S 60mm f/2.8 Macro USM
Canon eos 60D Canon EF-S 60mm f/2.8 Macro USM
Canon eos 60D Canon EF-S 60mm f/2.8 Macro USM
Canon eos 60D Canon EF-S 60mm f/2.8 Macro USM

Je devrais avoir de nouvelles photos prochainement car j’ai reçu dernièrement un nouveau fond de studio. Il me tarde de l’essayer dès que ça sera plus calme à la maison. (Et puis là, je suis en négociation préparation avec Miss !! … ça a commencé par une nouvelle robe pour la séance …  :/ Oui, oui … je sais ! pas de commentaires, merciiii !), bref,  j’ai hâte de voir le résultat !

En attendant votre avis m’intéresse !! alors si vous avez des remarques ou des suggestions ?  Et aussi, si vous avez  des « trucs ou astuces » pour corruption de petits modèles en herbe légèrement récalcitrants  … Merci

Et si vous voulez en voir un peu plus, c’est par ici !

A bientôt …

Nath

Laisser un commentaire