Memorial Day

Il y a déjà plus d’un mois, un employé nous annonce qu’il ne viendra pas travailler le weekend du Memorial Day. Trop de monde, trop de circulation, des voitures de police partout, etc … Bon, ok !! No problem.

Donc, (si j’ai bien tout saisi !!!) l’Urban Beach Week ressemblerait plutôt à un « Spring break », il s’agit d’un « hip-hop festival » qui se déroule principalement à South Beach !

Mais alors ? Que se passe-t-il ?  J’ai jeté un oeil sur le web quand même …😳 😳

Toujours est-il que les Miamiens quittent la ville, et en profitent pour partir en weekend loin d’ici. Pour de vrai. Et pour les autres, il semblerait qu’ils restent à la maison. « If you are not a gangster, you don’t want to be in the street, on the beach … that weekend. Believe me !! », « Keep your family safe at home ! » m’a-t-on dit. 😳 Oui, oui …

Ma petite enquête de voisinage n’a fait que confirmer la chose. Les commerces avoisinant seront fermés, les employés ne se déplaçant pas.

Bref, si vous voulez planifier un petit séjour tranquille, « pépère » dans le coin … Bah, pas à cette période quoi ! cf les News du jour !

Nous, on va en profiter pour ce reposer un peu, à la maison ! Ça va nous faire du bien. Believe me !

Allez, bon weekend à tous !

Logo Nathalie

 

 

 

13 réflexions sur “Memorial Day

  1. On est sorti une fois sur South Beach pendant ce weekend là… c’est surtout du « m’as-tu vu » ! Des gangs très bling bling qui se baladent en ville pour se montrer. On a eu aucun soucis mais c’est vrai que c’est impressionnant de voir le changement par rapport à un weekend « normal ». Bonne journée à toi !

    Aimé par 1 personne

    1. C’est ce que j’ai cru comprendre … pas de sortie en famille quoi !!!
      Remarque, … comme toute « station balnéaire » surpeuplée en période estivale. Avec tous les excés que ça engendre … On voit ça ailleurs dans d’autres proportions peut-être … Saint-Tropez, Ibiza … et bien d’autres !

      J’aime

  2. Wouh Ouh ! Tu m’étonnes ! Vaut mieux rester chez soi … Entre drogue, filles ( très) courtement vétues, et probablement alcool, ça doit être très chaud !!! Bon bon les enfants, faut pas rester dans le coin ; Circulez, y’a rien a voir !!! Oui, oui, une bonne journée de repos s’impose.

    Aimé par 1 personne

  3. Eh bien ça bouge sur Miami ! J’imaginais le Mémorial Day plutôt comme un jour de reconnaissance envers les héros de guerre de L’Amérique où ils seraient fêté pendant tout un week-end !
    Ce n’est peut pas comme cela partout aux US…
    Reposez vous bien !

    Aimé par 1 personne

  4. Il y a un film complètement naze qui me fait penser à ça (American nightmare ou un truc dans le genre). Le soir où tous les tarés se donnent rdv pour les pires crimes… Bref c’est hyper sympa Miami dis donc 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire