Nos premiers pas …

YES !!!! Je suis de nouveau connectée … Nous avons enfin le WI-FI à l’appart ! Et j’en ai des choses à vous raconter. Je n’ai pas vraiment le temps de me poser pour écrire pour l’instant. Vous vous en doutez !! Voici juste quelques lignes pour vous donner des news …

Le voyage s’est très bien passé d’une manière générale, si l’on ne prend pas en compte la fatigue et le stress accumulés ces derniers temps, les 8 valises, 2 enfants surexcités, un p’tit mari « claustrophobe » (donc qui n’aime pas prendre l’avion !)  et le chat pas rassuré du tout et très très excité aussi (mais pas pour les même raisons !) !!! Pour info, le Rescue pour animaux est vraiment très efficace.

Du coup, nous avons tous dormi un peu pendant le vol long courrier … c’était juste impossible de résister pour ma part !

Nous arrivons donc 11 H plus tard, à destination vers 17h, une heure plus tard nous sommes dans le taxi. La nuit est tombée, il fait doux … welcome to Florida !

Nous sommes levés depuis 4 h le matin, nous sommes fatigués, et affamés.

Direction Sunny Isles, où nous avons loué un appartement pour les premières semaines. On sort dîner au bord de l’eau … What else !

Les jours à venir seront intenses et bien remplis ! Je vous raconte ça … bientôt !

Nath

10 réflexions sur “Nos premiers pas …

Laisser un commentaire