Early morning … from home !

Durant l’été, alors que tout le monde dort encore à point fermé, (sauf le chat !!) j’arrive presque sans peine à me motiver pour me lever tôt  (pas tous les jours 😉 !) … Il faut dire que je ne me lasse pas de cette vue, et de ces couleurs, du chant des oiseaux, du calme ambiant aux toutes premières lueurs de la journée.

Et c’est quand je visionne les images sur l’ordinateur que j’ai mon petit moment de satisfaction : I mean … It was worth it !! 🙂 🙂 🙂

IMG_0925 (1)

IMG_0368 IMG_1279 IMG_8561 IMG_8563 IMG_8820

IMG_9883 (1)

Je ne veux pas faire dans la série « nostalgie » ( non, non, pas du tout !!) mais ces petits moments là vont me manquer … et j’ai encore tout un été pour en immortaliser quelques uns … d’autant que j’ai aussi quelques filtres ND à tester !

Mais ça ce sera le sujet d’un autre billet … dans quelques semaines !

A bientôt …

Nath

Une réflexion sur “Early morning … from home !

Laisser un commentaire